Re: Le pdf ?

Sujet : Re: Le pdf ?
De : azeaze.sdfsdf (at) *nospam* sdfsdf.fr (fafar2019)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 14. Sep 2021, 21:23:40
Et comment on modifie le azw3 ?
Le 14/09/2021 à 14:21, ptilou a écrit :
Le samedi 11 septembre 2021 à 12:53:30 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,

Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?

Un genre d’acrobat professionnel DC ?

J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.

Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?

J’ai trouvé calibre, mais faut passer de pdf a azw3, puis modifier, puis faire dans le format que tu aimes, la torture au sens épistémologique…..

Ben je viens encore de vous donner une idée pour faire croire que le lumens et l’une de vos qualités ….

Merci

Ptilou