Problème wifi (debian unstable)

Sujet : Problème wifi (debian unstable)
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 14. Jan 2022, 10:45:58
Bonjour,

pour les habitués j'ai de nouveau mon wifi qui est cassé, et comme j'ai
une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché le fil pour voir comment je
l'ai résolu, or mon serveur a aussi une mémoire de poisson rouge et n'a
pas retenu jusqu'au fil (ouf, beaucoup de poissons et de fil à pèche)
donc je ne me souviens plus comment je l'ai résolu (quelqu'un m'a proposé
une commande, j'ai installé le paquet correspondant à la commande en
question, j'ai lancé la commande et hop, le wifi marche. Seulement je ne
me souviens pas du nom de la commande (d'où le poisson rouge)). Quelqu'un
se souvient-il de ce fil et/ou sait-il quoi lancer pour remettre en route
mon wifi ?

--
COUPÉS

P : C'est la loi, les pitbulls doivent être stérilisés.
M : Ça fait qu'ils peuvent toujours bouffer le cul des gens... mais plus
les engrosser...