Re: Arch : lancement d'un démon au démarrage

Sujet : Re: Arch : lancement d'un démon au démarrage
De : ssecherre (at) *nospam* free.fr (Sylvain)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 22. Apr 2022, 12:44:46
Merci pour ta réponse mais tout cela ne marche pas sur ma machine.
Il se trouve que Jack et pipewire ont également été installés avec Manjaro. Je soupçonne un conflit entre ces logiciels. Le service pipewire est correctement lancé mais pas les deux autres.
Comme pipewire est le plus récent je pense à ne garder que lui. Mais lorsque je tente de désinstaller les deux autres cela casse des dépendances. De plus VLC ne semble pas connaître pipewire.
Sylvain