Re: Partage de fichiers

Sujet : Re: Partage de fichiers
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 31. Aug 2021, 19:08:53
Le 31 août 2021 à 15:58, Jean-Pierre Kuypers a tapoté:

entre Mac récents

 tous les Mac depuis Lion (10.7)

Voui, en théorie...

En pratique par exemple, via Airdrop, mon iMac de début 2009 sous El
Capitan ne "voit" pas le macbook pro 2013 de ma femme sous High Sierra,
alors que le Macbook Pro, lui, "voit" bien ma veille bécane...

Seule solution potable et simple à la fois pour que les deux machines se
"voient": le logiciel tiers nommé DropCopy, facile à trouver sur l'App
Store, et la version gratuite suffit amplement.

Hth
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si je suis
le seul ministre de la Justice à ne pas avoir commis d'erreur, c'est parce que