Re: Désinstallez Avast !

Sujet : Re: Désinstallez Avast !
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 06. Mar 2020, 12:43:38
Le 06/03/2020 à 09:44, Xavier a écrit :
[...]

Et bien, à mon *très grand étonnement*, peu de temps après j'avais été gratifié d'une réponse personnalisée ! Et beaucoup plus surprenant encore cette réponse commençait par quelque chose du genre :" Oui c'est vrai Avast capture vos données etc etc..."
Ma stupéfaction m'avait fait en prendre une copie d'écran que j'ai conservé quelque part avec l'idée d'un trophée à encadrer un jour... ou/et à faire suivre aux GAFAM pour exemple de transparence à suivre !
Oui, enfin, la transparence après coup c'est bien, mais s'ils l'avaient affiché pendant la procédure d'installation, pas sûr qu'ils auraient eu un aussi grand succès...