Re: durée de vie d'un SSD

Sujet : Re: durée de vie d'un SSD
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 01. Apr 2022, 10:54:32
DuboisP a écrit :

HP Pavilion, les modèles d'entrée de gamme

MDR
Ca ne marche pas comme ça mon pauvre
Un fabricant capable de filer de la pacotille pareille aux clients n'est
pas capable de produire de la haute qualité.

C'est aussi une mauvaise politique commerciale: la propriétaire ne l'a
pas remplacé avec un autre HP et j'ai répondu à d'autres acheteurs
potentiels (y compris des entreprises en voulant plusieurs) qui m'ont
demandé mon avis "prenez n'importe quoi sauf du Hewlett Packard". Ils
ont ainsi perdu un bon nombre de ventes - de "haut de gamme".

des modèles que je n'ai évidemment jamais vus dans mon entreprise.

T'es drôle toi. Tu as dit que tu retapais des ordis pour des assos, des
écoles etc. Bien difficile tes "clients" si tu n'as jamais de l'entrée
de gamme (qui marche) à leur proposer. Tu as de la chance de pouvoir
faire la fine gueule comme ça.

--
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.