Re: [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader

Sujet : Re: [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 14. Nov 2021, 19:16:59
Elephant Man <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

Le 14/11/2021 à 18:11, "M.V." a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas, ce champ "organisation", il est visible
que pour celui qui va regarder dans les entêtes, non ?

Chez moi, il est toujours visible.
Voilà ce que je vois des en-têtes de ton message :
Avec MacSOUP :
<https://www.dropbox.com/s/80cax8bmqkly9of/Ecran%2094.jpg?dl=0>
Avec MacCafé :
<https://www.dropbox.com/s/m8ndwxhpaa59csu/Ecran%2095.jpg?dl=0>

Non mais peu importe en fait, PA met ce qu'il veut dans son
"Organisation", même Microsoft.com si ça l'amuse. Regardez vous nous
l'avez tout énervé et il floode comme jamais maintenant, il serait temps
que tout le monde se calme avec fuad.

Peu importe: pas d'url là.

Sinon, je vais commencer à croire qu'il nous a servi un gros baratin la
dernière fois en disant que ce n'était pas pour faire de la pub qu'il
mettait une url dans le champ from.