Re: [2g] Recherche de consensus sur les annulations

Sujet : Re: [2g] Recherche de consensus sur les annulations
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 09. Nov 2021, 14:53:48
Olivier Miakinen a formulé la demande :
Et si quelqu'un, en lisant « annuler le flood raciste/homophobe/numérologie »,
fait semblant d'en conclure que pour moi tout ce qui est de la numérologie
est du flood, c'est une erreur de logique. Je ne répondrai plus à ce genre
d'allégation trompeuse, et je compte sur toi pour ne pas les croire non plus.
Personne ne fait semblant, le simple fait que tu associes au même niveau flood raciste/homophobie/numérologie montre tout le bien que tu penses de la numérologie et, pour être exact, que tu nommais "élucubrations".
Il est clair que tu ne veux pas répondre à ça puisqu'il s'agit d'une de tes motivations pour annuler illégitimement Puré.
--
Contre les annulations sans règle, sans charte,
sans discussion et sans consensus.