Re: Connexion au Serveur Ponx ?

Sujet : Re: Connexion au Serveur Ponx ?
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 08. Dec 2021, 20:14:36
[Je reposte mon message parce que vous utilisez Free qui marche très
mal en ce moment, voir une liste de serveurs de remplacement ici :
http://usenet-fr.yakakwatik.org/ ]

Le 08/12/2021 à 18:54, Pierrot1955 a écrit :

Bonjour,

Bonjour.

Avec quelle adresse on configure la connexion de Ponx
(88.189.184.34 ? ? ) avec MesNews comme lecteur par exemple ?
Je suis chez Free.

C'est assez simple, dans Mesnews il faut aller dans Serveur --> Nouveau
serveur, entrer ponx.fr dans l'adresse, ce que vous voulez dans le nom
d'affichage, et après s'authentifier, ce que je n'ai pas fait puisque
je n'ai pas de compte mais je peux dire que c'est un serveur Hamster et
qu'il tourne, ça m'a rajeuni :)

Merci pour vos contribs bienvenues.

C'est un plaisir.