Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !

Sujet : Re: Dans l'Ontario 100% des personnes en soin intensif sont vaccinés !
De : foxmccloud45 (at) *nospam* hotmail.com (Fox McCloud45)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Aug 2021, 22:00:50
Le jeu. 10208 sept. 1993 19:48:36 GMT, Elephant Man a dit :

Ah oui, mais Thunderbird n'est pas un lecteur de news digne de ce nom.
Essayez MesNews.

MesNews est abandonné et sa dernière version date de 2010,
malheureusement.

Et encore plus malheureux, la seule alternative libre digne de ce nom
compatible avec Windows est, à mon goût, Pan, mais il est buggé.

slrn existe également pour Windows, mais je connais peu de monde prêt à
utiliser un nouvelleur en invite de commandes (slrn prend en charge la
souris mais s'exécute tout de même dans un invite).