Re: Expérience

Sujet : Re: Expérience
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Nov 2021, 21:12:13
Le 8 novembre 2021 à 19 h 44, Benoit a tenu les propos suivants :

Des exemples de tels serveurs grand ouverts ?

Google ?

En réalité, j'ai très mal posé ma question : qu'est-ce que tu entends
par « serveurs grands ouverts » ? Des serveurs qui n'autorisent pas du
tout les cancels (Google) ? Des serveurs qui n'autorisent pas tout type
de cancels (eternal-september, individual.net) ? Autre chose ?

Pour moi, par exemple, Alphanet est un serveur grand ouvert dans la
mesure où n'importe qui peut supprimer du serveur d'Alphanet les
messages de n'importe quel contributeur… Même chose actuellement avec le
serveur pasdenom.info (mais ça devrait changer cet hiver).
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Neutraliser le quadri-moteur véloce est aberrant puisque la séquence connotative