[LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader

Sujet : [LOL] Quand le miakibot spamme pour Ze Trader
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 14. Nov 2021, 12:47:32
- "Ouin ouin Pierre il met son site dans son from, ça fait du spam quand on lui répond"...
- Oui mébon il fait ça depuis des années, et comme référencement c'est plutôt WTF et ne sert à rien
- "Ouin Ouin spam, bi, j'efface tout"
- Depuis qu'il a commencé ?
- "ouin ouin nan juste un an, je commence lundi"
Et là PAF LE DRAME, un robot mal réglé et tout est référencé sur google-groups:
https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports
Gg "compacte" les posts avec le même titre, ça nous donne par exemple une belle enfilade de 25 messages qui contiennent tous l'url :
https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/S-61FYFwi8M
Et parfois plus de 10 fois l'url dans le même message :
https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/S-61FYFwi8M/m/VBnOx-v7AgAJ
Dans ce fil lunaire l'url tant honnie doit apparaitre presque 100 fois.
Le maikibot a posté l'url autant de fois que Pierre !!!
Bien fait pour vos gueules, car c'est quand même bien puant ce que vous faites, plus que la SEO WTF de Pierre qui ne sert à rien (mais faut en tenir une couchhe pour faire ça).
Quand au pauvre Purée, je croyais que c'était l'absence de fu2 qui posait problème ? Ha c'était pas ça ? On doit tous penser la même chose de ses posts mais le gars est sous curatelle ou statut handicapé non ?
Et son nom qui apparaît dans ce fil lunaire de 462 messages :
https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.rapports/c/D2Lna2DH7VQ
Pour vos "cancels" avec le gars qui donne le "la" qui vous traite de débiles et vous dis d'aller vous faire enculer, c'est juste délicieux.
http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3169&group=fr.usenet.distribution#3169
http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3171&group=fr.usenet.distribution
PS: Olivier ton robot marche très bien pour les spams, pour le reste je te laisse deviner pourquoi GG t'archive et pas bleachbit (c'est trivial)
--
"Allez tous vous faire enculer. C'est la guerre."
Elephant Man à propose des utilisateurs de fr*