Proxy Injection-Info & INN2(was: Re: [Newsportal] Re: Entêtes Injection-Info)

Sujet : Proxy Injection-Info & INN2(was: Re: [Newsportal] Re: Entêtes Injection-Info)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 11. May 2022, 10:41:45
Salut,
Marc SCHAEFER a tapoté le 11/05/2022 09:28 dans le message
<news:t5foit$6ap$1@shakotay.alphanet.ch> :
Est-ce que mon raisonnement est correct?

Merci.

Si le proxy et inn2 utilisent tous les deux injection-info et
injection-date tu risques de perdre l'information (inn2 va,je pense,
tout simplement réécrire les entêtes qu'il classera comme frauduleuses).
Il faudrait que le proxy utilise des entêtes personnalisées.
Par exemple :
Proxy-Injection-Date et Proxy-Injection-Info:

Que tu réécrirais en perl (surtout pour Proxy-Injection-Info converti en
Injection-Info).

Comme-ça tu auras toujours la possibilité de causer directement en tant
que client avec INN2 au cas où il y aurait un bug sur le proxy.

Pour ceux ne voulant ou ne pouvant pas réécrire les entêtes du proxy, ça
ne devrait pas être trop choquant de laisser ces entêtes sur usenet?

--
Stéphane