Re: Viré de eternal-september.org ?

Sujet : Re: Viré de eternal-september.org ?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. May 2022, 07:45:36
Le 15 mai 2022 à 23 h 50, LaLibreParole a écrit dans le message
<news:6hs28htd6fvp9jfhanogilavghc0q805a1@consensus-omnium> :

Car Alphanet - qui veut imposer ses propres cancels abusifs aux autres
serveurs - n'a pas accepté les cancels d'eternal-september

Ce n'est pas l'impression que j'ai : j'ai testé une 30aine de MID
annulés par e-s et aucune trace sur alphanet.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Des chercheurs ont trouvé des trucs archéologiques en Chine, va savoir comment