Re: Viré de eternal-september.org ?

Sujet : Re: Viré de eternal-september.org ?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. May 2022, 11:47:57
Le 16 mai 2022 à 11 h 23, Marc SCHAEFER a écrit dans le message
<news:t5t56p$9h9$1@shakotay.alphanet.ch> :

Donc, soit notre implémentation de suppression par
Cancel-Lock/Cancel-Key ne supporte pas quelque
chose sur une ligne suivante (*), soit elle ne supporte pas un
Cancel-Lock avec deux type identiques (**)

(*) il faudrait donc que je regarde le code pour voir s'il
supporte des articles dont les entêtes sont multi-lignes, comme ici:

 sha1:QZS9ejjQd0W0egwt8+yW3GioT44=

(**) il me semble avoir déjà exclu cela

Les tests que j'avais effectués excluent ces 2 hypothèses ou alors tu as
changé quelque chose très récemment.
Je vais refaire quelques tests et je te dis.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
J'ai dormi, mais j'ai dormi... J'ai fait une marque au pied de mon lit, comme