Re: perfo en 12V?

Sujet : Re: perfo en 12V?
De : "c.m.m(OTER-NO-SPAMM)" (at) *nospam* bluewin.ch.invalid (Claude M)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 16. Aug 2022, 16:21:51
Le 14.08.2022 à 21:38, Claude M a écrit :
Le 14.08.2022 à 20:39, Gauloisjesuis a écrit :
Bonjour
ce matin je consulte le NG , pas de nouveau sujet. je consulte groups.google et là je vois un poste de jdd sur un perfo Lidl, je créé vite fait un adresse gmail pour répondre par groups.google, et ma réponse apparaît sur gogole . Je retourne sur mon serveur Free et là je ne vois toujours pas la question de jdd ni la réponse faite par Bruno91, par contre je vois ma réponse créée avec gogole Re: perfo en 12V? et maintenant tout ce que je poste avec le serveur free ???

Là j'aimerais bien comprendre :-)

Merci à tous pour vos réponses, je vais attendre un peu voir si ça s'améliore, autrement je changerai de serveur.

 Bonjour
 chez moi je suis sur
 https://www.alphanet.ch/nnrp.html
 et j'en ai pas a me plaindre
 Bonne bricole
 Claude
Bonjour
je me réponds....
depuis quelque temps ce serveur a activé une limitation du nombre de lignes avec des message d'erreur du genre
catalyst.alphanet.ch post failed
Article contains too much quoted text: 35/0/31.2
et voila la réponse du responsanle je cite:
*****************************
C'est correct, c'était en fait une erreur: toute la partie `cleanfeed' concernant les posts locaux n'était pas activée. J'ai pu corriger le problème autour du mois de mai ou juin.
 > Quel est ''le système' qui limite cela ?
C'est un standard du serveur de news INN2.
 >   b.. Alphanet ?
oui.
 > Y-a-t-il une solution pour ne plus avoir cette limitation ?
Non, il suffit de correctement éditer ses réponses, ce qui améliore ensuite la qualité du média pour tous, non?
Donc je ne peux plus dire que je n'ai pas à me plaindre....
En conclusion je suis a la recherche d'un autre serveur de news plus agréable..
Merci des pistes
Claude M
Claude