Re: L'épidémie reprend

Sujet : Re: L'épidémie reprend
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 17. Jun 2022, 17:53:21
Le 17/06/2022 à 17:30, Marc SCHAEFER a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on devrait écouter des humoristes ou des je ne
sais pas quoi iste (BHL) sur un sujet aussi sérieux que le covid.
 La guerre est une chose trop grave pour la laisser aux mains des militaires.
 Je pense qu'il en va de même des virus. Trop grave pour les laisser dans les mains des laboratoires.
 Par contre, à l'inverse :  C'est comme les plateaux télé, on les réserve plutôt à des médecins qui n'ont jamais vu un malade.  Un jour, ils nous mettront une ministre des armées avec de gros seins, mais qui ferait pas la différence entre un char MX 80 et un béret de chasseur alpin.  On vit de plus en plus dans un monde de fou.
 Ca a toujours existé, me dit-on : mais là, ça s'aggrave, je trouve.  R.H.