Re: Efficacité de l'obligation v accinale

Sujet : Re: Efficacité de l'obligation v accinale
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 21. Oct 2021, 00:37:00
yves <yves@free.invalid> composa la prose suivante:

Pour ce qui est de l'indécence, il n'y en a pas sauf dans certains
commentaires qui sont très cruels.
Mais la lecture des commentaires n'est pas obligatoire.

Le site lui-même est indécent.

Un tel site en France est impensable, heureusement.

Le fait de conseiller ce site montre un manque total d'éthique et de
morale. Désolé d'être un peu dur, mais je le ressens ainsi.

Et ne vient pas sortir tes arguments provax à la con.
Je suis vacciné et favorable à la vaccination obligatoire.
Ce site est à vomir.