Kia offre bidon ?

Sujet : Kia offre bidon ?
De : serge.bidon (at) *nospam* free.fr (Serge)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 14. Jan 2021, 21:50:53
Bonjour,
je vois que Kia a relancé sa pub pour la e-niro en location pour 47€/mois.
j'avais tenté d'en profiter il y a quelques mois mais c'était du bidon:
Cette offre ne concernait que les véhicules en stock et de stock il n'y en avait pas chez les concessionnaires de ma région.
De plus très peu de concessionnaires avaient choisi de participer à cette campagne de Kia France.
Est-ce que c'est toujours du bidon ?