censurer le thermostatique ?

Sujet : censurer le thermostatique ?
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Dec 2021, 17:58:26
suite de l'installation de robinets thermostatiques sur tout les radiateurs de l'immeuble:
le conseil syndical a imposé température max du robinet à 21° ( +2 pour ceux sous les toits ).
Il se trouve que le soir au salon, je me caille, du coup je suis a minima en gros pull + mitaines.
Je me suis bien sur équipé d'un radiateur électrique ( céramique soufflant ).
Problème: comme il dépasse la température max (c'est le but), du coup le thermostat du chauffage central s'éteint, ce qui signifie que je chauffe le salon 100% à l'électrique. C'est con !
( alors qu'avec les anciens robinets, l'électrique ne fournissait que le complément, puisque le chauffage central continuait à marcher ).
Comment m'en sortir ?
Y-a t'il par ex moyen d'isoler un peu les thermostats des robinets des chauffages du salon ( avec quoi ? ) ou c'est de toutes façons le corps métallique du radiateur qui cafte sur la température de la pièce donc c'est perdu ?
D'un autre côté je vais essayé de convaincre la copro de faire passer les seuils à 23, non pour que le chauffage centrale chauffe à cette température (je pense qu'il ne peut pas, de toutes façons) , mais juste pour que le thermostat ne s'arrête pas. Mais je pense que j'ai zéro chances de faire comprendre. ( grosse copro, conseil syndical autocrate comme souvent ).
--
Fabrice