Re: Aux Antilles, le Conseil de l=3FOrdre des médecins demande aux soignants de « tuer plutôt que de soigner »

Sujet : Re: Aux Antilles, le Conseil de l=3FOrdre des médecins demande aux soignants de « tuer plutôt que de soigner »
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 27. Feb 2022, 00:49:55
In article <j3fmei-ghq.ln1@superman.unices.org>, st@unices.org says...

On 2022-02-24, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:
Le patient est le seul à décider du traitement qu'il souhaite
recevoir, dans ce choix, le médecin n'a qu'un rôle de conseil.

FAUX ! le patient peut choisir quel traitement proposé par le médecin, pas proposé par lui.
C'est une nuance qui vous a échappée.

Hormis les poisons qui sont sous ordonnance, bien entendu, le patient
est le seul à décider du traitement qu'il souhaite recevoir.

Il vous suffit alors de faire de l'auto-médication.

Si je veux être traité à l'homéopathie et que le médecin n'est pas
d'accord, c'est son problème, pas le mien. Je serai traité à
l'homéopathie.

Heu, non, c'est ton problème :-)

Mieux, si je ne veux aucun traitement, je n'aurai aucun traitement.

Là nous somme d'accord.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la vaccination ne peut pas être
forcée.

https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-
obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018
ou en plus court: https://tinyurl.com/2p9bbmfk