sinistre des télécommunications ?

Sujet : sinistre des télécommunications ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 27. Jan 2022, 17:10:22
slt,

Cédric O, j’ai fais une procuration pour ne plus venir voir ce qui déplace les paquets quand je viens !

Monsieur le sinistre a oublié de m’avertir qu’il faut la renouveler tous les cinq ans, quand plus avec les frais qu’il me prends comme personne, il a numérisé les documents, et que les versions papier ne sont plus valables …
a la banque on va nommé beaucoup de reseuveuseS, par contre on va délocaliser je sais pas quand ?

par contre le train, je sais pas comment il font mais on arrive pas a mettre une société privée pour exploiter une ligne, avec des tarifs, que tous les autres pays européen y arrive ?

tu vois bien que c’est des privilégiés !

ben ailleurs comment ils font, juridiquement ?

ptilou