Re: [Bogdanov] Il n'était pas vacciné, mais il est mort d'autre chose !

Sujet : Re: [Bogdanov] Il n'était pas vacciné, mais il est mort d'autre chose !
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.sci.zetetique
Date : 04. Jan 2022, 21:10:44
Salut,
Julien Arlandis a tapoté le 04/01/2022 19:46:
Première dose reçue ce matin à Montpellier. Avec une probabilité de
décès inférieure à 0.05% sur ma tranche d'âge, les mesures
coercitives ont fini par peser sur ma décision, en réalité je n'avais
plus tellement le choix. Cette situation est regrettable, je suis loin
d'être convaincu de la stratégie du gouvernement pour sortir de cette
crise sanitaire. Contraindre les gens à se piquer tous les 3 mois c'est
de la bêtise, ce traitement ne devrait être réservé qu'aux personnes
fragiles et seulement avec leur accord.

Le problème, c'est l'afflux de patients dans les réas, cf :
<http://www.restoux.org/index.php?mid=61d45b91%240%2428592%24426a74cc%40news.free.fr>
--
Stéphane