Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?

Sujet : Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 10. Dec 2021, 18:40:45
Le 10 décembre 2021 à 17 h 16, The Mover a tenu les propos suivants :

De quelles annulations qui ne se limitent pas à alphanet parles-tu ?

Chaque serveur applique sa politique des traitements des messages de
control; ça va du newgroup, rmgoups, checkgroups, cancel et
supersedes

Aucune annulation (par miakibot) des messages puréiques et de ceux qui
sont attachés aux basques du Nantais n'a été (malheureusement) honorée
par eternal-september.org par exemple et je suis certain que ce n'est
pas le seul serveur.
Je continue de dire que c'est un mauvais procès intenté à Marc.

Encore une fois, je ne vois pas où est le problème : les choix faits par
Marc et les notices émises par lui ne s'imposent nullement aux autres
gestionnaires de serveur.

Bien, qu'il le fasse juste sur son serveur et ne publie que sur alphanet*.

Je ne vois toujours pas pourquoi : si d'autres gestionnaires de serveurs
(j'en ai au moins un en tête) veulent suivre, ce sera parfait. Sinon, ce
sera parfait aussi.

Allez… je te laisse troller en paix.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>