Re: les Français se ruent sur Doctolib

Sujet : Re: les Français se ruent sur Doctolib
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2021, 11:39:58
Le 27/11/2021 à 10:37, LaLibreParole a écrit :

Moi, les vaccinés je connais de plus de 65 ans (qui ont presque tous
déjà fait la troisième dose) l'ont fait pour garder une vie sociale.
 Enfin, ils ne parlent pas de vie sociale, ça c'est moi qui traduit leurs
propos ;-)
Eux ils parlent de voir les enfants ou petits enfants, d'aller aux
restos, de faire leurs parties de cartes etc
C'est intéressant, personne ne vous a dit ce que vous avez compris. Comme sur usenet, seule compte votre interprétation des faits, même si elle n'est basée sur rien.