Re: Vaccination obligatoire contre le covid-19 : les sénateurs PS déposent une proposition de loi

Sujet : Re: Vaccination obligatoire contre le covid-19 : les sénateurs PS déposent une proposition de loi
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 03. Sep 2021, 14:02:36
(supersedes <61320e2b$0$3704$426a74cc@news.free.fr>)
Il se trouve que Pierre www.aribaut.com a formulé :
Nota : j'ai un ami (de mon âge) qui est mort hier, après avoir fait la première dose de vaccin covid, alors qu'il ne voulait pas le faire non plus ce vaccin, il l'a fait parce qu'on lui exigeait au travail, chantage vaccinal sinon il perd tout, avec 2 enfants.
Il est vraiment con de n'avoir pas fait le vaccin plus tôt, ça l'aurait protégé. A ton tour.
D'ailleurs, tu as sans doute une grosse responsabilité dans le décès de ton ami.
--
https://unshorten.me/