Re: Stéphane Bern à son tour vent debout contre les éoliennes

Sujet : Re: Stéphane Bern à son tour vent debout contre les éoliennes
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.soc.environnement fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 05. Oct 2021, 18:00:31
Le 05/10/2021 à 17:54, Elephant Man a écrit :
Le 05/10/2021 à 17:39, Topinambour a écrit :

Souvenez-vous: Nous en étions à votre accusation d'appartenance à l'extrême droite des opposants antiéoliennes.
"Argument technique" s'il en est...
 Je vous ai demandé un argument sur lequel discuter, visiblement vous préférez vous cacher derrière des liens. La discussion étant impossible, je vais vous laisser polluer tout seul jusqu'à l'annulation finale.
Ah des menaces, maintenant?
En parlant de pollution, vous avez vous -même pollué le débat par vos considération politiciennes de bas étage.
Bon maintenant que je vous ai mouché sur ce point, vous déclarez forfait.
Dont acte.