Re: Annulable au titre du BI ?

Sujet : Re: Annulable au titre du BI ?
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 24. Feb 2022, 20:55:41
Le 23/02/2022 23:24, LaLibreParole m'a répondu :

Quoi qu'il en soit, une signature répétée de 23 lignes, ça me semble bien trop
long pour être justifiable.

Ok, c'est ce que je supposais aussi.
Mais je préfère recueillir vos avis avant d'agir.
 En effet. À partir de combien d'avis estimeras-tu avoir obtenu un consensus ?
 À propos d'annulations hors consensus, pendant que toi et quelques autres
défendez les nombreux articles polluants de Néo, un courageux anonyme a déjà
envoyé 308 ordres d'annulation d'articles parfaitement légitimes et en charte.
 Son pseudo est nobody@nobody.invalid et il fait ses annulations depuis ProXad.
Je viens bien sûr de le signaler à abuse@proxad.net, j'espère que tu vas en
faire autant, ainsi que tous les défenseurs de la libre expression qui lisent
ce groupe.

quand l'éléphant arrêtera d'annuler c'est de sa faute et uniquement sa faute si la situation a dégénérée et dire que tu continues à le défendre... J'y crois pas là...