Re: Il ne fait pas que polluer ? (was: cmsg cancel <ss6tqo$uj1$1@dont-email.me>)

Sujet : Re: Il ne fait pas que polluer ? (was: cmsg cancel <ss6tqo$uj1$1@dont-email.me>)
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 07. Feb 2022, 13:22:05
Le 06/02/2022 16:29, Elephant Man répondait à pehache :
Le 06/02/2022 à 16:23, pehache a écrit :

 [à propos de PurRê je suppose]

Ce n'est pas un progrès, il contourne juste les règles pour pouvoir continuer à polluer.

Il ne fait pas que polluer.
 Oui, un message sur 100 est sans intérêt mais vaguement en charte en effet.
 Voire. Parmi les dizaines et les dizaines de discussions qu'il a démarrées
dernièrement, y en a-t-il *une seule* qui soit en charte dans tous les
groupes où il l'a publiée ?

il est incapable de poster sans polluer.

Faux.

Mids ?

Mauvaise foi crasse
 Aucun mid, donc.
 Je me permets d'insister. Celui qui prétend qu'« il ne fait pas que polluer »
devrait pouvoir en fournir des MID.
 L'idéal serait de pouvoir montrer plus de MID d'articles non polluants que de
pollution, parce que sinon il est déjà évident qu'il pollue beaucoup trop, mais
bon, déjà si tu pouvais en montrer quelques uns, ou ne serait-ce qu'un seul...
Je rappelle à tout hasard que dans les sociétés un peu évoluées, la charge de la preuve est à l'accusation. C'est à vous qui voulez annuler Purée de démontrer ce que vous avancez.
Maintenant si tu veux des exemples où il poste sans aucune contestation en charte tu vas voir sur les groupes Mac.