Re: Réaction de proxad

Sujet : Re: Réaction de proxad
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 07. Mar 2022, 10:09:24
Le 07/03/2022 à 08:49, Marc SCHAEFER a écrit :

Je ne sais pas si c'est 2) seul ou avec l'aide de 3), mais j'ai reçu une
réponse personnalisée suite à 2), très sympathique d'ailleurs et qui
montre que s'ils ont probablement bien d'autres soucis que les derniers
serveurs de news free encore vivants, s'il y a un gros problème, ils
sont par là.
Il y a quand même eu des effets étranges, comme Albert Aribaut qui s'est plaint sur les groupes proxad.* de ne plus pouvoir poster sur usenet (oui, apparemment il a un compte secondaire pour le faire). Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas lui n'a rien annulé.