Re: Réaction de proxad

Sujet : Re: Réaction de proxad
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 05. Mar 2022, 11:01:07
Le 05/03/2022 à 00:22, pehache a écrit :

Les cancels d'Alphanet ne sont abusifs que dans votre imagination.

Les tiens par contre semblent abusifs dans l'imagination de Free aussi, vu qu'ils ont apparemment bloqué ton compte (en même temps que celui de nobody).
Alors oui, il semblerait, mais trois choses :
- Je n'ai rien annulé abusivement, tous les messages étaient de la pollution pure.
- Je ne leur ai jamais demandé la permission d'annuler sur leur serveur parce que je n'aurais jamais eu de réponse, donc ils ont le droit de bloquer cette fonctionnalité.
- Il est possible qu'il y ait eu confusion parce que j'ai annulé mes propres messages pour les reposter.
En tout cas je serais vous je ne triompherais pas, le chaos ne fait que commencer. Et je suis ravi que Nobody se soit fait sucrer son compte même si La Libre Parole a bien pris garde de ne pas laisser de traces pour pouvoir continuer à pourrir l'ambiance sur les forums Free avec sa connexion Numéricâble (je cherche encore la logique).