Re: artcoup

Sujet : Re: artcoup
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 18. Oct 2021, 20:29:26
Le 18 octobre 2021 à 20 h 07, efji a tenu les propos suivants :

Franchement avec une telle pub j'ai failli ne pas cliquer, alors que
c'est excellent !

Tu te trompes et ce n'est absolument pas de l'auto-flagellation : c'est
juste l'opinion (je te laisse deviner laquelle) que je me fais de la
plupart des acteurs de ce groupe et je garde en mémoire l'accueil (aussi
exécrable que ridicule à mon avis) qui a été réservé au site que j'ai
indiqué il y a peu.

Merci quand même :)

De rien : je n'y suis pour rien ni dans ce site ni dans celui d'O.Balen
ni dans ceux que je suis depuis de nombreuses années.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Soudain, j'entendis morduire l'homo-matrice : fallait-il compresser la poussée