Usenet est un terrain pour la pub ?

Sujet : Usenet est un terrain pour la pub ?
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Oct 2021, 22:29:48
Lu ce soir :

PS: ma signature à moi fait 9 lignes. Un peu trop longue, mais baaaah!
tout le monde s'y fait. Et en plus ça me fait de la publicité bénéfique...
↓↓☻↓↓

J’ai le droit de râler pour la publicité ? Un peu pour son site perso
pourquoi pas, mais là ! On entre dans la catégorie de ceux qui souvent
ont une signature beaucoup, beaucoup plus longues que leur texte.

P.S. J’ai coupé le Godwin qui précédait (SS Sturmbannführer…).

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Melmoth dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-