[MacCafé] petit bug sur le from

Sujet : [MacCafé] petit bug sur le from
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 17. Nov 2021, 14:21:33
Bonjour,

De temps en temps je lisais des réponses à des messages que je ne
pensais pas avoir rédigés. Aujourd'hui j'ai découvert qu'un message de
« Benoït » m'était attribué (Benoît) ; donc en rouge et auto-lu.
Quelqu'un peut confirmer ?

Ne serait-ce pas l'adresse mail qui devrait être utilisée ?

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.