Re: [MacCafé] petit bug sur le from

Sujet : Re: [MacCafé] petit bug sur le from
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 18. Nov 2021, 01:08:03
Après mûre réflexion, le 17 novembre 2021 à 14:58, M.V. eu l'idée
d'écrire :

Le 17 novembre 2021 à 13 h 21, Benoit a tenu les propos suivants :

Aujourd'hui j'ai découvert qu'un message de « Benoït » m'était
attribué (Benoît)

En effet, MacCafé ne distingue pas Benoit (pseudo que tu utilises avec
Alphanet), Benoît (pseudo que tu utilises avec Free) et Benoït.

Ce petit défaut a cependant un avantage : il fait que tes messages
postés avec l'un ou l'autre de tes deux pseudos sont reconnus comme
émanant de ton clavier.

Sauf qu'ils ne sont pas tous de moi :

Benoit <benoit@com.invalid>
ou