Re: Une sportive en pleine forme décède du COVID à 31 ans

Sujet : Re: Une sportive en pleine forme décède du COVID à 31 ans
De : nospam_boutdutoulouse (at) *nospam* hotmail.fr.invalid (pompompom31)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 18. Nov 2021, 12:12:40
Le 18/11/2021 à 10:35, Elephant Man a écrit :
Le 18/11/2021 à 10:33, pompompom31 a écrit :

https://www.clubdesmedecinsblogueurs
 Mon dieu mon dieu mon dieu, je vous file un lien incontestable et votre réponse c'est un blog où on peut raconter ce qu'on veut.
Je m'en tape de vos liens incontestables, du Lancet et compagnie
qui est financé par Vanguard et Blacrock
https://lilianeheldkhawam.com/2020/06/03/le-lancet-gate-revele-lasservissement-de-la-science-par-une-petite-elite-de-la-haute-finance-lhk/
J'ai beaucoup plus d'estime pour la parole des scientifiques qui
ayant une carrière irréprochable (en terme de compétence) prennent le risque de parler pour mettre en garde contre le danger des vaccins:
Montagnier Nobel Médecine https://odysee.com/@despertardelpueblopanameno:d/Luc-Montagnier-The-variants-come-from-vaccines:5

Tasaku Honjo Nobel Médecine
Kulldroff Professeur en épidémiologie https://odysee.com/@MascaradeetleCoronavirus:c/les-experts-le-pr-martin-kulldorff-repond-aux-questions-sur-la-vaccination:3

Levitt Nobel de Chimie https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/le-prix-nobel-de-chimie-michael-90684

Didier Raoult N° 1 mondial virologue https://odysee.com/@Shinobi:71/Raoult:c

Loannidis N° 1 mondial maladies infectieuses https://odysee.com/@NJRE:f/JohnIoannidisSalzburg:f

Robert Malone Inventeur techno ARNm https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Malone:0

Mccullogh Cardiologue professeur médecine https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/McCulloughFDA:e

Henrion Caude Directrice recherche Inserm https://www.youtube.com/watch?v=0o34QZeZM_g

Zelenko Médecin réputé USA https://odysee.com/@cielvoile:4/zelenko:0

Jean Michel Claverie Virologue https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/jean-michel-claverie-denonce-un-90297

Mike Yeadon Docteur, ex Vice président de recherche Pfizer https://odysee.com/@RTFlores:b/Yeadon:8

Jean Marc Sabatier Directeur de recherche CNRS docteur en biologie cellulaire https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels
Phénomène ADE probable avec les vaccins ARNm actuels
Jean-Michel Claverie
Virologue Pour le virologue Jean-Michel Claverie, reconnu internationalement, les myocardites ont explosé chez les enfants : il faut vraiment arrêter ce délire ! (lemediaen442.fr)
Ryan Cole Médecin pathologiste  propriétaire d’un laboratoire de diagnostic Les cancer de l’endomètre multipliés par 20 chez les vaccinées https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Fidaho-doctor-reports-a-20-times-increase-of-cancer-in-vaccinated-patients%2F
Armin KoroKnay Toxicologue Le vaccin déclenche la coagulation du sang