Re: [MacCafé] petit bug sur le from

Sujet : Re: [MacCafé] petit bug sur le from
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 19. Nov 2021, 00:49:04
Après mûre réflexion, le 18 novembre 2021 à 20:04, Fleuger eu l'idée
d'écrire :

Le 18 novembre 2021 à 18:07, Benoit a écrit ceci :

--
Benoît
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con, donc je

Merci pour la réponse à la con.
Elle ne te plais pas parce que j'explique comment je me suis adapté à
une incohérence ?

Cf ci-dessous la différence entre les headers et le contenu.

Tu persistes et signes ?
Benoit en from et Benoît en signature.

Pour info, il fut un temps où les caractères non ascii était mal venus à
certains endroits. J'ai du mal à me faire au 8-bit, voire à l'unicode
dans les en-têtes*. Surtout quand j'ai le droit à des :

Subject: Re:
=?UTF-8?B?RmxvcmlhbiBEYWdvdXJ5LCByZWNvcmRtYW4gZHUgbW9uZGUgZOKA?==?UTF-8?B?mWFwbsOpZSwgZGlhZ25vc3RpcXXDqSBhdmVjIHVuZSBteW9jYXJkaXRlIGV0IHVu?==?UTF-8?B?ZSBww6lyaWNhcmRpdGUgYXByw6hzIHNhIHZhY2NpbmF0aW9uIFBmaXplcg==?=

Comprends-tu qu'il m'arrive d'avoir le réflexe de revenir à du 128
bits ? Ou es-tu si jeune que des programmes sur cartes perforées sont
impossibles ? Va faire dix mille lignes de code avec ça. Et les relire !

Je n'ai fait simplement qu'abonder une proposition qui éviterait
l'ambiguïté.

Changer de face db ? Est-ce-que cela résoudrait mon problème à lire une
réponse à un message que je n'ai pas posté, mais qui m'est alloué, et
que je n'ai pas lu ? (puisque je l'aurais écrit)

Et je n'ai que faire de ton mépris, car, à te lire, je sais que tu es
coutumier du fait.

Ton mépris est bien supérieur au mien et je ne souhaite rentrer dans un
concours ou je suis sûr d'être battu.
Et Toc !

Attitude que je ne comprends pas trop à mon égard, car jusqu'à
maintenant, il me semble que nous avons eu des relations courtoises.

Signature idoine.

* Cela étant il y a eu des moment où le from était benoît, mais mes pb
avec le 256 bits voire plus m'ont faire revenir en arrière. De plus, le
fait de mettre benoît au lien de benoit n'empêchera pas la confusion
avec benoït, ou benoìt. Seul le from fait loi et la signature ne vaut
rien dans des headers.

--
Benoît