Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?

Sujet : Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 10. Dec 2021, 15:04:29

Mais qu'est-ce qu'on en a foutre des traumas de Marc ?
C'est une bonne question : qu'est-ce que tu en as à foutre ?
Je m'inquiète pour lui quand même: c'est pas normal d’émettre des notices NoCem pour des "occupations illégitimes de cerveau".

Si la
réponse est « rien », alors il te suffit de ne pas lire ses notices sur
f.u.a.nocem.
je lisais fuan bien avant les notices de Marc et continuerait à la faire bien après.
Attend tu veux dire qu'il y a des groupes qu'on a le droit de lire et d'autres pas ?

Ou bien de ne rien en faire, tout comme la totalité des
serveurs usenet
Tu penses vraiment que les newsmaster vont accepter des notices NoCem sur le contenu ? Non bien sur, et il donne une mauvaise image de son serveur.

et la presque totalité des usenautes.
Arrête ton char Ollie, LLP se fait traite de nuisibles pour 4 "hein" quand Duzz' n'est pas annulé avec un BI de 13, pareil pour RH qui fait pire que la purée; et je ne te parle pas des centaines (un bon millier en fait) d'annulations abusives de l'éléphant.
C'est le pire nuisible et un mec qui pensent que les usenautes occupent son cerveau qui donnent le "la" ?
Entre ça et le blocage de fufa, il est beau le fr* nouveau !!!

Je coupe le reste de ton article, qui n'aurait un intérêt que si l'un
des serveurs avait quelque chose à foutre de ces notices
Alors pourquoi les émet il sur fuan ? Il ne peut pas le faire en local sur alphanet* ?
--
Nuke & Ice Cream