[HS] Re: Bernard Kron : le système de santé malade de son administration

Sujet : [HS] Re: Bernard Kron : le système de santé malade de son administration
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 26. Dec 2021, 16:50:36
Marc SCHAEFER a émis l'idée suivante :
(*) la critique suivante à mon égard pourrait être que je parle trop
    de ce que je connais, soit la situation suisse: si cette critique
    est émise après celle `Occupe-toi donc de la Suisse', cela la
    rend encore plus savoureuse.
La critique suivante pourrait aussi être que ton baratin n'est pas en thème sur ce forum.