Re: cmsg cancel <sruc34$o8u$1@dont-email.me>

Sujet : Re: cmsg cancel <sruc34$o8u$1@dont-email.me>
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Jan 2022, 23:49:57

Original message header:
    From: =?UTF-8?B?Ik7DqW8sIGwnw4lsdSI=?= <neo-de-matrix@meta-science.fr>
    Subject: Re: Les Harceleurs et le Covid-19
    Date: Sat, 15 Jan 2022 12:44:37 +0100
    Newsgroups: fr.usenet.abus.d

Protection du forum

Je crois qu'il est grand temps de faire une action groupée chez free
pour que ces abus cessent.

Quand tu parles des abus, tu parles bien évidemment des articles malveillants
et pas de leur annulation par Eric M. ou par llpminibot, n'est-ce pas ?

Tu sais très bien de quoi je parle.

Je sais très bien que tu en veux à mort à Elephant Man pour des faits anciens,
mais il se trouve que tu as très mal choisi ton article d'annulation pour le
critiquer.

[...]

Les "bâtons merdeux" sont annulables depuis la nuit des temps, je ne
vois pas ce qui te permet de ré-écrire l'histoire.

Hein ? Je n'arrive pas à retrouver l'ancienne FAQ de jr, mais il me semble
bien qu'à ce propos c'est toi qui ré-écris l'histoire. Dans mon souvenir,
ce que jr appelait bâtons merdeux était justement ces articles puants aux
yeux de tous les honnêtes gens, mais que toute personne décidant de les
annuler prenait le risque de recevoir une volée de critiques.

J'en appelle donc à ceux qui ont de la mémoire afin de pouvoir trouver un
pointeur vers une archive de cette FAQ de Jacques Rouillard.

--
Olivier Miakinen