Re: Vraie vie

Sujet : Re: Vraie vie
De : Olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 16. Feb 2022, 08:43:57
Stephane Tougard a exposé le 15/02/2022 :

Tu travailles dans un hopital je crois, un endroit qui a exclu les
non-vaccinés ou qui leur demande des tests qui sont quasiment
impossibles à obtenir dans les temps (quand la période de validité du
test est à peine supérieure au temps nécessaire pour le réaliser).
C'est faux. Nous ne demandons pas de test pour les gens qui viennent consulter, ça serait discriminatoire. Je l'ai déjà écrit ici, mais comme ça ne correspond pas à tes croyances, tu l'as effacé de ta mémoire.
Donc tout ton raisonnement s'effondre.