Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jun 2022, 14:39:32
Le 20/06/2022 à 13:14, The Mover a écrit :
Le 20/06/2022 à 11:55, Eric M. a écrit :
Le 20/06/2022 à 11:53, Marc SCHAEFER a écrit :

Je n'ai pas de contrôle sur EM, et je souhaite effectivement que des
arguments rationnels soient enfin utilisés de part et d'autre.

The Mover n'a rien dit de rationnel depuis une bonne dizaine d'années,
bon courage.
 Toujours pas remis de ma proposition de placer le forum covid19 sous
fr.misc.actualite plutôt que fr.bio.medecine.

fais une AÀD :-)
mais pour moi c'est NON, on ne déplace pas un groupe qui marche
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf