Re: cancels, identification, filtrage

Sujet : Re: cancels, identification, filtrage
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 20. Aug 2022, 21:30:50
Grabadu a écrit ceci :

Avec ça, on comprend mieux pourquoi tu as choisi ce pseudo :
<https://www.dropbox.com/s/1qhk8ogedmtabqm/Ecran%205.png?dl=0>

C'est tout simplement de la diffamation.

Désolé mon gars, mais il faut assumer tes choix. Si je veux bien croire
que tu aies choisi ton pseudo sans en connaître la référence, le fait
que tu l'aies conservé, malgré les remarques qu'on t'a adressées il y a
déjà un bon moment, témoigne au mieux d'une stupidité sans nom, au pire
de ton adhésion aux saloperies du torchon sus-cité. L'une n'excluant pas
l'autre, cela va sans dire.

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>