Re: Honegger

Sujet : Re: Honegger
De : alain.effacer.cf (at) *nospam* gmail.cpm (Alain CF)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 01. May 2023, 18:59:18
MELMOTH :

MOI, oeuf corse !...
Toutes les symphonies si possible par *Munch*, évidemment...Un MUST
absolu...Dutoit, Plasson et Baudo sont eux aussi épatants... Intégrale
de la musique de chambre (*Timpani*)...
Tous les *oratorios*, évidemment (Dutoit pas mal)...
Sa musique pour piano est plus qu'intéressante...

Merci Melmoth. Bon, j'aurais peut-être dû demander ce qu'il faut éviter,
la liste aurait été moins longue.

Les symphonies : déjà essayé, pas convaincu. Mais c'était il y a
longtemps, et la récente réécoute de la 2e ouvre peut-être de nouveaux
horizons. Hop, on remet ça.

Musique de chambre, piano, terra incognita.

Oratorios : difficile comme je le disais à Olivier. Tentatives à venir.

--
Alain CF