Re: Blasphème : la totale ! :o)

Sujet : Re: Blasphème : la totale ! :o)
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.arts.musique.metal fr.soc.politique
Date : 27. Nov 2021, 08:10:48
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 61a1a395$0$1335$426a74cc@news.free.fr...
Coucoux,
Coucoux, mon Yannix!

Si vous lisez ici, c'est que vous êtes un amoureux, ou une amoureuse, de la .... enfin de ce qu'il y'a en premier marqué au front des écoles.. des mairies, voire des gendarmeries (c'est dire!) : LIBERTE !
Pour l'EGALITE et la FRATERNITE, c'est une tout autre histoire, amha.

Alors, comme vous n'êtes pas gentils du point de vue de ceux qui méritent qu'on les blasphèment en cœur, je vous offre l'album original de 1983 :
Je crains le pire, là?
[Encore du Heavy Metal qui détruit l'ouie?]

https://www.youtube.com/watch?v=5AQV0UK6ZPg
Je clique, je clique pas, ...
[aïe aïe aïe!]

X.
CJ.
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"