"Couvercle" de piscine ?

Sujet : "Couvercle" de piscine ?
De : kalimbra (at) *nospam* free.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. May 2022, 11:46:00
Bonjour,
j'ai une piscine hors sol (le type intex, plastique et cadre métallique)   3.60. Je la protège avec une bâche mais c'est pas le top (généralement quand il y a du vent, elle se soulève, ou se déchire et des feuilles tombent dans la piscine).
Je me demandais si je pourrais pas fabriquer un "couvercle" pour la protéger, tout en la laissant chauffer tranquillement avec le soleil.
J'envisageais un cadre sur lequel je viendrais fixer des panneaux de polycarbonate .. Vous pensez quoi de l'idée ?
(j'ai déja commencé en partie le cadre pour "surélever" la bache et éviter qu'elle ne se remplisse d'eau et de feuilles) en créant des pans inclinés).