Re: "Couvercle" de piscine ?

Sujet : Re: "Couvercle" de piscine ?
De : kalimbra (at) *nospam* free.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. May 2022, 14:24:53
De mi-mai à mi-sept, la piscine est ouverte donc l'eau est à l'air
libre. De plus en vallée du Rhône avec Mistral de malade.
De coup tous les matins, je prends une grosse épuisette avec long manche
et ramasse tous les déchets. Ça prends maxi 5 min. Et c'est bien propre.
Si saletés au fond, un coup de balai aspirant branché sur le skimmer et
tout s'en va rapidement dans le jardin (ça arrose les plantes en même
temps)
Bien sûr il ne faut pas s'absenter plus de 5 jours env.
oui ça c'est bien pour l'entretien journalier ou hebdomadaire, mais si le truc peut me servir en plus l'hiver pour éviter que je n'ai à changer l'eau ce serait encore mieux.