Re: taxes nouvelles

Sujet : Re: taxes nouvelles
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 14. Aug 2021, 11:46:21
Après mûre réflexion, le 14 août 2021 à 07:22, Geo eu l'idée d'écrire :

Avant de commander, je regarde le même article chez Amazon et je
choisis.

Aujourd’hui je fais de même. Juste une chose : Amazon a fermé les ventes
en UE depuis l’Angleterre et il paraît qu’ils ouvriraient un Amazon
irlandais (les vrais, pas les nordiques)

C'est pas toujours le même qui gagne.

Entièrement d’accord, chez Bangood il y a des produits qui peuvent être
commandés via des revendeurs, ou stocks, dans l’UE.

Alors qu'avant la pandémie c'était pratiquement toujours Ali.

Pas la pandémie, mais la directive européenne (votée il y a un certain
temps) qui a changée quant à la TVA appliquée selon la valeur des biens
importés par des particuliers.

--
Benoît
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.