Re: Ce n'est pas du bricolage mais si ça peut mettre les choses au clair pour quelques uns !!!

Sujet : Re: Ce n'est pas du bricolage mais si ça peut mettre les choses au clair pour quelques uns !!!
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Aug 2021, 19:33:43
Geo a utilisé son clavier pour écrire :
De pehache, le 24/08/2021 :

Il y a déjà suffisamment de polémiques sur les forums dédiés à ce sujet, ce n'est donc peut-être pas la peine d'en ajouter encore sur d'autres forums où c'est HC.

Bien d'accord.
Comme quoi une information qui touche tout le monde peut être rejetée d'une façon irraisonnée
Bof après tout je m'en fous j'ai essayé d'élever un peu le niveau à défaut du débat
j'ai fait ce qui me semblait bien (je ne dis pas juste vu les réactions)