neiman

Sujet : neiman
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 03. May 2022, 11:19:54
Salut tout le monde
Dans les video de mauvais garçon on voit lors du vol d'une voiture le gus qui relie deux fils derrière le neiman.
Ca je sais faire sur ma vieille 4L  mauvais contact donc interrupteur sur les deux fils  (même 3 si je me souviens bien)
Par contre dans ces mêmes vidéo on voit toujours le même gus demarrer en trombe  avec l'engin volé.
A mon époque j'ai perdu une fois la clé de contact  et je me suis retrouvé comme un con car j'ai bien réussi à démarrer ma 4L mais impossible de tourner le volant
Est ce que dans ces video le scenariste fait une impasse sur  ce putain de neiman  ou les gus ont un truc  pour l'éliminer?
J'imagine que sur les voitures informatisées  s'il y a neiman cela doit être style électro aimant qui libère l'arbre de direction sur impulsion de l'informatique
Qu'en pensent les connaisseurs ?